Les guildeux Index du Forum
Les guildeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Niroub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guildeux Index du Forum -> Espace membre -> Présention des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niroub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Niroub Répondre en citant

Salut, moi c'est Niroub et je suis un sacrieur. Je suis également le meneur de la guilde (enfin bon... ca vous le savez je pense^^). 
Je suis fan de Dofus et je suis membre du clan magik riktus, j'ai souvent la fleme d'xp, je prefere géré la guilde ^^. 
J'aime les sorties donjon et les nocturnes pendant les vacances :-D 

En vrais j'ai 18 ans et je suis né le 15 mai 1992 à Rochefort, à l'age de 10 ans je quitte la France pour emmenager en Afrique de l'ouest (au Sénégal) ou ma famille et moi avons étaits muté pendant 2 ans.  
Retour en France et cette fois en région parisienne ou plus précisement en essone (91). 
J'aime la musique, surtout ce qui se rapporte au rock gothique, deathrock, new wave, darkwave, indus, dark electro. 

Humblement, Niroub 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guildeux Index du Forum -> Espace membre -> Présention des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a