Les guildeux Index du Forum
Les guildeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A mon tour de faire une presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guildeux Index du Forum -> Espace membre -> Présention des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogocopteredu69

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: A mon tour de faire une presentation Répondre en citant

Mouhhahhahaaaa! Tremblez pauvres mortels nan j'deconne de quoi vous aurez peur en plus d'un eca comme moi xD

La n'est pas la question :ma presentation ;

Arrow  Pour commencer In game je m'apelle Lechatcmoi eca lv 36 dans pas longtemps^^
J'ai d'autres persos mais pas important bref maintenant In real life je suis un geek des jeux video sauf des sims  ou jeux genre Just Dance (a chier merite pas d'exister ces jeux vives les bon vieu Zelda , Mario, Sonic ect...)
Sinon j'ai fait du Basket-ball depuis 6ans et j'ai arreté le coach me saoulé
Voila apres mes heures ou j'me ****** et autres vous interesse surement pas allez tchous  J'espere que vous avez bien perdu votre temps a lire ça xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunkelheit

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: A mon tour de faire une presentation Répondre en citant

Oh, belle présentation. Y'aurais pas quelques touches d'humour ? x)

Niroub
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 01:14 (2010)    Sujet du message: A mon tour de faire une presentation Répondre en citant

Lol j'avous XD 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: A mon tour de faire une presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guildeux Index du Forum -> Espace membre -> Présention des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a