Les guildeux Index du Forum
Les guildeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shaiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guildeux Index du Forum -> l'auberge -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niroub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:11 (2011)    Sujet du message: Shaiya Répondre en citant

c'est gratuit, c'est beau, c'est francais... C'EST SHAIYA

Vous incarnez un personnage gentil ou mechant (deux factions) et vous le montez (niv de: 1 à 60 pour l'instant). Combatez des tats de mobs dans un univers medieval fantastique vaste et trés bien construit avec des graphismes géniaux.
Un MMORPG entierement gratuit que votre bon meneur vous conseille ^^ (si votre carte graphique vous le permet).
Beaucoup d'anciens joueurs de world of warcraft se sont replié sur Shaiya car wow leur était trop cher et gavant.
(personnelement en ce qui concerne wow je suis sur serveur privé mais... chhhhhhhhut)

site internet: http://fr.shaiya.aeriagames.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guildeux Index du Forum -> l'auberge -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a