Les guildeux Index du Forum
Les guildeux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMVU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guildeux Index du Forum -> l'auberge -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niroub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: IMVU Répondre en citant

Oubliez msn, c'est monotone et pô original. IMVU est un "jeu" de discution en 3D, vous créez et incarnez un avatar, achetez une maison, discutez avec vos amis...
Vous avez acces à divers rooms publiques comme: des piscine, chateau fort, boites de nuit, vaisseau spacial, salles de ciné, manoir hantés, forets, sous marin... alors, si comme fois tu refoul le monde réel: VIEN T'ECLATER SUR IMVU :-D
Quelques screens shoots:

Mon avatar:

Mon apartement de ville:
(j'ai aussi un chateau fort avec une foret, une ville abandonné infesté de zombies et une boite de nuit)

Une salle de cinéma:
(room publique ou ils passent des films en boucle, la il était 4 heure du matin donc il n'y avais personne ^^)

Une ile flotante dans les airs avec une ambiance trés calme et reposante:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guildeux Index du Forum -> l'auberge -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a